SARAY KEBAB

Avisrécents


5 étoiles sur 428 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Saray Kebab. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

25 jun 2026 à 21:11 très copieux merci
24 jun 2026 à 20:49 Oubli de notre dessert... Pas dingue. Mais horaires respectés
21 jun 2026 à 20:13 .
21 jun 2026 à 11:07 c'est toujours délicieux mais samedi passé on m avais dit de mettre une note pour avoir des oignons frits car c'est écris indisponible mais apparemment il y en a a la friterie, j ai donc écris de m en mettre mais j en ai pas eu.
8 jun 2026 à 20:05 livreur très polie .
7 jun 2026 à 22:13 tres bon
4 jun 2026 à 20:35 Plusieurs fois ou je commande et plusieurs fois ou les consignes ou demande ne sont pas respecter….encore une fois il y a erreur dans la sauce mise dans le kebab et au lieu mettre 2 kg de salade et oignons il serait judicieux de mettre plus de la viande
3 jun 2026 à 19:56 Deux fois que je commande et je n’ai pas le supplément frite dans la galette
31 mai 2026 à 18:23 franchement top, a chaque fois je demande bien chaud et ils font en fonction que cela est au plus chaud possible. Vraiment, très bien