Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Saray Kebab. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Vankeerbulck
25 jun 2026 à 21:11
très copieux merci
Decottignies
24 jun 2026 à 20:49
Oubli de notre dessert... Pas dingue. Mais horaires respectés
Laurent
21 jun 2026 à 20:13
.
Mirella
21 jun 2026 à 11:07
c'est toujours délicieux mais samedi passé on m avais dit de mettre une note pour avoir des oignons frits car c'est écris indisponible mais apparemment il y en a a la friterie, j ai donc écris de m en mettre mais j en ai pas eu.
Descheemaeker
8 jun 2026 à 20:05
livreur très polie .
Chloe
7 jun 2026 à 22:13
tres bon
Geurts
4 jun 2026 à 20:35
Plusieurs fois ou je commande et plusieurs fois ou les consignes ou demande ne sont pas respecter….encore une fois il y a erreur dans la sauce mise dans le kebab et au lieu mettre 2 kg de salade et oignons il serait judicieux de mettre plus de la viande
Enola
3 jun 2026 à 19:56
Deux fois que je commande et je n’ai pas le supplément frite dans la galette
Sonia
31 mai 2026 à 18:23
franchement top, a chaque fois je demande bien chaud et ils font en fonction que cela est au plus chaud possible. Vraiment, très bien